750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mummy & Chouchou
28 octobre 2015

Curry de la mer

WP_20151024_18_20_29_Pro

 

Pour notre repas fille, j'avais préparé un curry de poisson... Un parfum d'exotisme !

C'est difficile de faire un belle photo de ce genre de plat mais gustativement parlant, c'était excellent.

La recette provient également du site Régal que j'ai arrangé à mon goût !

Pour 4 personnes

- 400g de filet de merlan

- 1 citron vert

- 40 cl de lait de coco

- 1 oignon 

- 1 piment vert

- 2 cas de curry

 

Couper les filets de merlan en morceaux. Je les ai acheté chez picard et, comme d'habitude, je n'ai pas été déçue. Les mettre dans un saladier et les arroser du jus de citron. Remuer. Filmer et laisser au frais 1h.

Dans une cocotte, faire chauffer un peu d'huile et y faire fondre l'oignon émincé (2-3min). Saupoudrer du curry. Mélanger et verser le lait de coco. Laisser frémir 5min. Ajouter le piment épépiné puis le poisson. Faire cuire 5 min. Saler et poivrer.

 

Le tour est joué !

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Comme c'est appétissant!
C
Extra !
Mummy & Chouchou
  • Mummy, c'est moi, une jeune maman trentenaire qui se consacre seule à son bébé. Chouchou, c'est elle, mon bébé, le plus merveilleux du monde entier ;-) Ensemble, nous adorons cuisiner -surtout des gâteaux-, bricoler, décorer.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité