750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mummy & Chouchou
23 septembre 2015

Les copains d'automne de Chouchou !

Aujourd'hui, c'est le premier jour de l'automne. Pour cette occasion, j'ai l'honneur de vous présenter les nouveaux copains de Chouchou: petit écureuil qui fait des provisions, bambi et lapinou qui ramasse des champignons. 

 

WP_20150920_21_02_31_Pro

 

Il s'agit de petites broches en feutrine, très rapide à réaliser.

 

J'ai trouvé les patrons dans le livre "Animaux en feutrine" aux éditions Dessain et Tolra et, j'ai acheté l'ensemble des fournitures chez Cultura : feutrine, rembourrage, épingle et fils à broder.

J'ai installé ces broches sur sa poussette et le cosy de Chouchou pour lui tenir compagnie pendant ses promenades ! 

PFEM_1007876355

Ils peuvent être montés en broche, en porte-clés ou bien simplement servir de petits jouets.

Ainsi, quand elle sera assez grande pour jouer avec sans danger, je lui coudrai les huit petits animaux qui remplissent la classe sur les dernières pages du livre. Un peu de patience avant de les voir... Elle est encore trop petite !

En attendant, vivement l'hiver pour voir les nouvelles broches de saison.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Mummy & Chouchou
  • Mummy, c'est moi, une jeune maman trentenaire qui se consacre seule à son bébé. Chouchou, c'est elle, mon bébé, le plus merveilleux du monde entier ;-) Ensemble, nous adorons cuisiner -surtout des gâteaux-, bricoler, décorer.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité