750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mummy & Chouchou
13 septembre 2015

Le Baptême de Chouchou : place au salé !

Je n'ai pas encore donné toutes les recettes sucrées que nous avons réalisé pour le Baptême de Chouchou. Cependant, le blog avançant, j'aurai l'occasion de délivrer les recettes manquantes et notamment celle du vacherin et des Cakepops.

 

Passons au salé. Bon, ce n'est pas mon domaine de prédilection. Néanmoins, il y a quelques recettes très facile à réaliser et très bonnes. Elles sont particulièrement fraîches pour les dernières journées d'été.

 

Voici une partie du menu qui fera l'objet de messages séparés  :


IMG_2998

 

- Sauce au pesto blanche pour accompagner des crudités,

IMG_3000

 

- Velouté de courgettes froides,

IMG_2246

- Rosace au roquefort, rosace à la tapenade,

IMG_3030

 

Conchiglioni  farcis

 

Et ce n'est qu'une partie !

Publicité
Publicité
Commentaires
Mummy & Chouchou
  • Mummy, c'est moi, une jeune maman trentenaire qui se consacre seule à son bébé. Chouchou, c'est elle, mon bébé, le plus merveilleux du monde entier ;-) Ensemble, nous adorons cuisiner -surtout des gâteaux-, bricoler, décorer.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité